Saturday 25 February 2017

Forex Spreadsheet Télécharger

Un Excel basé sur le Forex Trading Journal Spreadsheet. Pour tous les traders de devises Forex Suivez vos performances pour tous les 8220Currency Pairs8221, plus (7) catégories de suivi supplémentaires (personnalisables). Disposition affichée de manière unique et facile à utiliser 8211 même pour les utilisateurs de base d'Excel. Suivre et analyser à la fois PampL et PIPS 8220At-a-Glance8221 vue de toutes les statistiques de performance. TJS Accueil Menu 8211 toutes les feuilles sont bien organisées par catégorie. Investissez dans votre entreprise de trading Forex Commencer à suivre vos métiers aujourd'hui Ensemble complet, une seule fois, un prix bas Assistance illimitée gratuite Acheter TJS Elite gt Forex 8211 99Download Données historiques Forex en Excel Cette feuille de calcul Excel télécharge des données historiques Forex à partir d'Internet. Vous pouvez demander des offres, des demandes et des prix moyens pour une gamme de monnaies historiques. Vous pouvez utiliser ces données pour tester vos stratégies de trading et effectuer des analyses techniques (telles que le traçage de l'EMA, RSI ou MACD). La feuille de calcul est facile à utiliser. Vous entrez simplement deux symboles de trois lettres. Deux dates, et spécifiez si vous voulez la soumission, la demande ou le prix moyen. Après avoir cliqué sur un bouton, la feuille de calcul se connectera ensuite à un service Web et téléchargera les taux de soumission quotidiens (en utilisant un VBA intelligent). Les données Forex sont importées dans une feuille appelée 8220Data8221. Maintenant, vous pouvez analyser et tracer les données forex en utilisant toutes les fonctionnalités Excel8217s. Par exemple, la feuille de calcul trame les données de taux de change. Si vous le vouliez, vous pourriez facilement ajouter Bollinger Bands à l'intrigue. Le VBA n'est pas protégé par un mot de passe 8211 n'hésitez pas à modifier, étendre ou réutiliser le code, ou même apprendre des principes qui y sont incorporés. I8217d apprécier un lien vers investexcel. net bien que ce soit des données de forex gratuit que le téléchargement we8217re, et en aucune façon forme ou forme se compare avec les services payants. En utilisant les principes de programmation VBA utilisés dans la feuille de calcul, vous pouvez facilement utiliser d'autres outils, comme les bases de données Access, au lieu d'Excel. La feuille de calcul est au format Excel 2010. Mise à jour 29th July 2011: I8217ve supprimé le mot de passe. Amusez-vous, et s'il vous plaît revenir et me faire savoir ce cool Forex applications you8217ve fait avec elle. Mise à jour 20 Janvier 2014. I8217ve a ajouté une option pour demander l'offre, demander ou prix moyen. 43 pensées sur ldquo Télécharger les données historiques de forex dans Excel rdquo Je suis intéressé à travailler ce code dans un classeur existant que j'ai fait. Cela ressemble à un outil impressionnant et fera la plupart de ce que j'ai besoin d'y faire. Comment puis-je obtenir ce mot de passe pour le code VBA si pour que je puisse valider quelques choses Salut, je suis vraiment intéressé par le code, im avoir quelques problèmes pour obtenir mon classeur de faire la même chose, mais avec des données de stock. Dave Power dit: Sam, Merci pour ce programme très utile. Une chose que je veux faire est d'entrer soit quotidienne ou hebdomadaire dans la boîte de paramètres. Je peux le faire en changeant le mot quotidien à hebdomadaire dans le code. Je voudrais faire ceci à partir de la boîte de paramètres mais elle ne semble pas fonctionner même si j'ai déclaré la variable dans le code comme vous avez fait. C'est ce que j'ai essayé dans le code après avoir nommé la cellule B9 comme dayWk: Dim dayWk comme la chaîne dayWk DataSheet. Range (dayWk. Value amp ampperioddayWkampdisplay Merci beaucoup pour ceci. Une chose I8217ve l'avis thsi vous donne le prix d'enchère et moi vraiment J'ai besoin du taux 8220midpoint8221, mais quand j'essaie de changer la macro, je reçois toujours le prix de la soumission. Toutes les suggestions I8217ve mis à jour la feuille de calcul. Vous pouvez maintenant choisir soit l'offre, Je ne pense pas que l'URL que vous construisez dans la macro est ancienne. J'ai essayé de ré-écrire la macro construire une nouvelle URL qui semble fonctionner, mais alors la section de code qui crée la fiche de données Je pense que le bit I8217m pas tout à fait déverrouiller est la façon dont votre code enregistre la table sous forme de valeurs séparées par des virgules. Merci beaucoup. Keith Alors je l'ai un peu compris. L'idirection que vous avez utilisé construit un lien vers un fichier de téléchargement, J'ai posté ci-dessus vous lie à un tableau sur une page Web. De plus, si vous utilisez l'enchère, demandez, ou au milieu il ne renvoie des nombres différents. Merci beaucoup. Je souhaite juste que je pourrais avoir plusieurs paires de devises dans un sheet8230 ou mieux encore ont tout cela va directement dans powerpivot Samir 8211 impressionnant 8211 gain de temps et facile à utiliser. J'ai essayé de faire un don Paypal mais didn8217t accepter un paiement JPY Salut à tous Le code est tout simplement fantastique et fonctionne bien sur mon ordinateur portable américain J'ai seulement eu un problème l'utiliser sur une version Excel allemand dans mon bureau que le séparateur décimal n'était pas correctement reconnu. Cela pourrait-il être surmonté en laissant Excel savoir quel caractère de reconnaître que le séparateur décimal Je suis nouveau à VBA et ne sais vraiment pas quoi et où dois-je modifier le code source d'origine. Merci beaucoup pour votre aide, excellent travail J'essaie d'utiliser cet outil pour rationaliser certaines informations financières, mais il semble y avoir un bug dans le code que j'ai téléchargé. Peu importe ce que je remplis dans la feuille Excel, le code semble toujours extraire la même période entre aujourd'hui et il ya un mois, alors que j'ai besoin de données beaucoup plus anciennes. Combien de temps le code tourne-t-il? Je regarde le code VBA, mais je ne vois pas de limites hardcoded, donc peut-être parce que le site Web oanda lui-même quand je pêche la chaîne 8216 str8217 à partir des variables locales et l'utilisation dans mozilla il donne Me un fichier csv à télécharger appelé 8216data. csv8217 avec les informations du mois précédent, tandis que endDate et startDate sont correctement codés. Toute idée où le problème pourrait être Comme la base de connaissances Free Spreadsheets Master Posts récents Télécharger les données Forex et le tracé RSI dans Excel Cette feuille de calcul Excel télécharge des données historiques Forex et trace l'indice de force relative (RSI) et la volatilité de la paire de devises. Vous pouvez également inspecter et vérifier les calculs utilisés pour générer les résultats. Les analystes techniques utilisent souvent RSI pour analyser les mouvements des stocks et des marchés de change. Cependant, cet indicateur oscillant est simplement un guide et peut donner des faux positifs. En conséquence, RSI est toujours utilisé avec d'autres indicateurs techniques (comme Moyennes mobiles exponentielles, ou EMAs) afin que les commerçants peuvent prendre de meilleures décisions Cependant, il est l'un des outils les plus importants dans l'arsenal trader8217s forex. En règle générale, une valeur de RSI inférieure à 30 implique qu'une paire de devises est surélevée, en dessous de 15 implique qu'une paire de devises est fortement survendu au-dessus de 70 implique qu'une paire de devises est acheté au-dessus de 85 implique qu'une paire de devises est fortement survendu. La paire de devises est d'acheter lorsque le RSI de 14 jours plonge au-dessous de 30, le bas, et les croix 30 sur une trajectoire ascendante vendre lorsque le RSI de 14 jours est supérieur à 70, plateaux, puis tombe en dessous de 70 Un guide pour calculer RSI Est donné ici. Cette feuille de calcul est simple à utiliser. Tout ce que vous avez à faire est de saisir deux devises, par le biais de leurs codes à trois lettres une date de début et de fin le nombre de jours de bourse dans une année (généralement autour de 250) une fenêtre de temps pour le calcul RSI une fenêtre de temps pour le calcul de volatilité Once You8217ve a saisi cette date et a cliqué sur un bouton, un VBA intelligent récupère quotidiennement les taux de change historiques de l'Internet et trace l'indice de force relative et la volatilité historique. Le screengrab illustre les résultats RSI typiques pour GBPUSD du 1er janvier 2011 au 8 février 2013. Comme vous pouvez le voir, la plupart du mouvement est entre un RSI de 30 et 70. Occasionnellement, le RSI de GBP-USD plonge sous 30 ou des pics de plus de 70 , Mais revient rapidement à la normale gamme de négociation. Le RSI et les calculs de volatilité sont présentés dans une feuille séparée appelée 8220Data8221 (vous pouvez cliquer sur les cellules pour afficher les formules générées automatiquement par le VBA). Cliquez sur l'image ci-dessous pour les calculs par exemple. La feuille de calcul est entièrement gratuite Vous pouvez également être intéressé par cette feuille de calcul, qui trames RSI, ATR et la volatilité des cours boursiers téléchargés à partir de Yahoo Finance. Comme la base de connaissances Free Spreadsheets Master


No comments:

Post a Comment