Wednesday 22 February 2017

Top 10 Des Sociétés De Trading De Forex Dans Le Monde

Les dix premiers courtiers Forex MB Trading est un ECN qui offre des spreads faibles et offre moins de micro trading de lot. MB Trading est génial Un des meilleurs courtiers dans le monde. Ce qu'ils prétendent faire. Ont été avec eux depuis plus de 5 ans. Retrait n exécution est bonne. Je les ai maintenant, depuis quelques années maintenant, n'ont pas eu de problèmes, ils vous aident à installer vos indicateurs personnalisés, et tous les autres problèmes que vous pouvez avoir avec mt4. Ils ont récemment eu leur mt4 mis à niveau et maintenant mes indicateurs ne fonctionnera pas, si je ne peux pas les faire travailler, et ils m'ont aidé avec eux, je vais devoir partir après toutes ces années, et je déteste vraiment trop, je n'ai pas eu Tout problème avec eux, je n'ai rien de mauvais à dire à leur sujet, mais je vais être obligé de passer à un autre courtier, est-ce que je ne peux pas obtenir mes incators de sauvegarde et en cours d'exécution, Im perdre une petite fortune. Love em Bon serveur et exécution rapide des commandes. Échangé avec eux depuis plus de 5 ans, n'a jamais eu un problème, des transactions en douceur, de bonnes spreads, bonne plate-forme, les meilleurs taux d'exécution. Je leur donne 9, 510 Très belle plateforme de négociation et de services. Courtier impressionnant et transparent Trading avec pendant 6 ans. Pas de problèmes HotForex est une marque primée qui fournit des services de courtage de devises et de matières premières. Pleinement autorisés et réglementés par CySEC et le FSC, ils offrent différents types de comptes, logiciels de négociation et outils de négociation pour faciliter les individus, les gestionnaires de fonds et les clients institutionnels dans le commerce de devises et des matières premières. HotForex offre une expérience de trading incomparable avec un excellent support multilingue dans un effort pour fournir à ses clients avec tous les avantages commerciaux possibles. Directement vers l'avant et bon service. Un bon courtier. Hautement recommandé Comme travaillant longtemps avec ce courtier, il est très rapide en dépôt et retrait. Courtier digne de confiance. Aucun problème avec les retraits. Plateforme de trading rapide et webinaires gratuits utiles. Par lui, le nom de s, regarde un courtier stupide, mais par sa professionnalité, par son trustworthiness, par des offres justes, un nom de classe du monde à travers dehors les années. Très très fiable depuis de nombreuses années. Le Best Broker, le dépôt minimal, la plate-forme parfaite et le commerce social Courtier de bureau de commerce qui garantit leurs arrêts et commandes. Les spreads sont ok et vous pouvez échanger en Euros Solid solide courtier, le commerce à travers eux depuis 9 mois maintenant sur différentes plates-formes. Recommandé pour les commerçants professionnels et les débutants, m'a vraiment aidé à développer mes compétences commerciales. Grand courtier, réglementé et sécurisé, de grandes conditions commerciales, et des conditions de retrait facile. Les concurrents Bonne stratégie de marketing bon service à la clientèle, le retrait facile et les méthodes de financement responsable et également prouvé le parrainage et la propagation de soutien est également bon. Spread est très faible, le service est bon, le retrait est également très bien S'il vous plaît contactez-moi pour de l'information Aucune part juste regarder et faire Forex et CFD trading en ligne. Gratuit démo comptes. FX nouvelles, graphiques, citations, poweful plate-forme de négociation. Bon courtier. Ils ont 2 pips répartis sur EURUSD, et carte de guichet automatique gratuite pour le nouveau compte commercial. - Veronic Très bon courtier. Je fais de l'argent pour la première fois après avoir changé 3 courtiers qui s'est avéré être bucketshops. - ThuanTrai InstaForex est un courtier parfait pour moi, ils gardent propagation fixe qui est parfait pour moi. Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, même dans les marchés en mouvement rapide et je vous suggère de leur donner un essai. InstaForex offre plusieurs types de comptes, en commençant par le compte démo commun qui permettrait à un commerçant d'essayer les marchés et de nouvelles stratégies. Il est facile d'ouvrir un compte en direct avec InstaForex il a fallu une minute. En termes de plate-forme de négociation, il est facile à utiliser et sûr. - pipitikaceh Je suis content de ce que je reçois de forex trading et tout ce que je reçois a été facilement sans perdre beaucoup à l'avance. Tout cela est arrivé parce que j'ai choisi le bon courtier, à savoir InstaForex. InstaForex est le meilleur courtier en Indonésie et même en Asie. Seulement avec 1 dollar pour le premier dépôt, maintenant Ive a obtenu des milliers de dollars. Et j'ai une vie meilleure qu'avant. - fxjurigjarian J'utilise ce courtier depuis plus d'un an et je suis très heureux. Leur site Web est également pratique, ils offrent divers paquets de programmes, en particulier pour les nouveaux arrivants. J'utilise toujours leurs nouvelles mises à jour du marché et leurs stratégies de marché chaque fois que je commerce. Conseillers à la clientèle sont vraiment poli et utile. Je le recommande à tous ceux qui veulent échanger des devises. - MsChiefe Avec le bonus de crédit InstaForex 50, ça aide vraiment à augmenter mon niveau de marge quand j'ai une position de trading. Haut broker, exécution supérieure et excellent niveau de support. Spreads sont plateforme décente variété est décent. Il semble bon, la propagation est serré, l'exécution très rapide et aucun requotes si l'utilisation de compte ECN Ive commerce dans ce courtier depuis 2009, son courtier cool parce qu'ils sont très honnêtes et jamais contre nous de faire des profits là-bas. Cette année, Liteforex améliorer leurs services de qualité. Il ya un nouveau système de bonus, le prochain niveau et au-delà du niveau suivant .. Lite inspiré par le résultat des dernières années, en 2013 a été la meilleure amélioration des entreprises lite, tous les clients se sont satisfaits sur le commerce avec lite. Aucun emploi qui pourrait nous faire plus sentir étonné avec. Trading dans Liteforex courtier vraiment excitant, des centaines de dollars est facile à gagner. En effet, ce courtier très recommandé parce qu'ils ne sont jamais contre nous toujours nous servir chaleureusement. Très recommandé courtier, tous leurs services est vraiment bon. 19 Traders Trust TTCM ECNSTP Courtiers ayant les spreads les plus bas sur le marché Non Conflit d'intérêts. Really est un courtier sur votre sideForex Rating - Best Forex Brokers 2017 Broker Forex Rating n'est pas responsable de toute erreur dans les informations, les conditions de trading et les commentaires forex. Pour les informations les plus récentes, veuillez visiter le site de l'entreprise. Forex Rating taux participants par le nombre réel de votes. Les résultats de la notation mensuelle se trouvent dans notre section des statistiques. Une analyse détaillée des gagnants mensuels est publiée régulièrement dans notre section Forex Brokers. Nous offrons également la possibilité de comparer les entreprises. Si vous voulez comparer plusieurs courtiers ou d'analyser les conditions de négociation, s'il vous plaît utiliser notre outil de comparaison et de recherche gratuit qui vous montrera vivement les principaux avantages des meilleurs courtiers forex. Que vous soyez à la recherche d'un courtier ECN ou PAMM qualifié pour investir ou gérer vos fonds, notre plate-forme interactive répertorie les meilleurs 10 courtiers disponibles. Forex Brokers Avis Ive trading avec ce courtier depuis le début de 2013. J'utilise les deux terminaux pour la négociation qui sont disponibles - MT4 et Nettrader. Les deux terminaux fonctionnent vraiment bien et rapidement. Je commerce à long terme, IFCMarkets offre de bonnes conditions pour cela. J'utilise 24option pour seulement FX trading. 24option a le meilleur service à la clientèle de toute organisation financière à Chypre, qui est la principale raison pour laquelle je les utiliser pour tant de mes investissements et est mon principal commerce en ligne. J'ai également des abonnements mis en place pour les signaux commerciaux en cours de sorte que ces signaux sont automatiquement copiés sur mon compte, et comprend des avantages supplémentaires. J'aime aussi être capable de faire de la recherche à ma convenance à partir de ma chaise confortable à la maison tout en apprenant les récentes revues du marché et des publications. J'ai également été membre du forum 24option pour les dernières années et profiter de tous les avantages tels que l'analyse gratuite, webinaires et cours d'eLearning. Dans l'ensemble, je pense que 24option est le meilleur courtier Le site de FXTM a suffisamment d'informations, ce qui contribue à obtenir les connaissances de base sur le commerce. Avant d'ouvrir un compte réel, vous devriez essayer d'obtenir le maximum de connaissances. S'il ya des matériaux nécessaires sur le site Web de votre courtier de, il rend votre tâche plus simple. En fait, j'ai combiné théorie et pratique. Grâce à cela, j'ai acquis toutes les compétences très rapidement. J'ai vérifié plusieurs courtiers en cherchant un bon et fiable pour les dix derniers mois. Il est difficile de trouver un en raison des limitations de temps et de fonds. Après quelques mois derniers à la recherche d'un bon courtier pour investir mon argent, Ive enfin trouvé 3TG. Je ne suis pas un bon commerçant et faire peu de profit de petit compte 700. Mais, je n'avais absolument aucun problème dans le retrait. Il me fait vraiment sentir en sécurité, car je suis un commerçant inexpérimenté encore. À ce stade, je prioriser sur une réputation de courtier avant de déposer plus de fonds. Cependant, Id recommander 3TG courtiers à quiconque là-bas qui n'est pas familier avec le forex et que vous souhaitez ouvrir premier compte réel. Je n'ai connu aucun problème depuis mon premier métier a été fait. Leur back-office et service à la clientèle sont parfaits. Je ne peux pas dire si profondément que je voudrais pouvoir. J'ai travaillé avec eux pendant 2 ans, mais j'ai eu une excellente pause, donc je n'ai pas réussi à coopérer beaucoup. Mais tout le temps que j'ai utilisé les services, il a bien fonctionné. J'ai commencé par la démo, après que j'ai ouvert un compte réel, mais il a été difficile d'obtenir tous les documents droite. Après un certain temps passé avec le soutien, j'ai réussi à opene il. J'ai essayé de travailler sur mon propre pour plusieurs temps, qu'avais une rupture et puis a ouvert le service d'affaire de copie, juste après d'autres commerçants dans des affaires. Binary Options Brokers Évaluation Learn Forex 8211 Guide gratuit. Nouveau au forex et don39t savoir par où commencer Apprenez maintenant avec notre guide GRATUIT. Forex News Janvier 13, 2017 FXCM voit Décembre, Q4 2016, les volumes de négociation annuelle tomber FXCM, le courtier de forex américains leader a vu une baisse de deux chiffres dans ses volumes de détail en décembre et les volumes de négociation institutionnelle, sur une base mensuelle et annuelle, Métriques de l'entreprise. FXCM 12 janvier 2017 Exposition à Hong Kong Nous sommes heureux de vous inviter à une Exposition Internationale iFX EXPO Asia 2017 qui aura lieu à Hong Kong du 21 au 23 Février. LarsonHolz IT Ltd Le 11 janvier 2017 Grand Capital élargit les possibilités de paiement locales pour les clients en Indonésie Nous sommes heureux de vous informer que Grand Captial a de nouveau étendu les options de paiement locales pour les clients en Indonésie. Les clients des banques BCA et Mandiri peuvent maintenant déposer et retirer des fonds aux taux de change suivants avec Sentraegold, un échangeur local disponible dans tout le pays. Grand Capital 11 janvier 2017 Calendrier de négociation de FXTM de Martin Luther King FXTM tient à informer ses clients que dans le cadre de la Journée Martin Luther King aux États-Unis, notre horaire de négociation sera modifié le lundi 16 janvier 2017. FXTM 10 janvier , 2017 Grand Capital application mobile est maintenant disponible pour iPhone Great news pour les utilisateurs d'iPhone: en Janvier 2017 Grand Capital a publié Grand Capital Invest application mobile pour iPhone. Grand Capital Invest permet aux clients de gérer les comptes de trading, de suivre les nouvelles commerciales importantes et de recevoir de nouvelles analyses sur leurs appareils mobiles. Alors que la saison des bénéfices a commencé sur un pied très positif, cependant, les banques et autres sociétés financières étaient déjà attendus à briller plus que d'autres en raison de la hausse des attentes de taux d'intérêt. Comme les sociétés non financières commencent à faire rapport dans les prochaines semaines. FOREX Le 16 janvier 2017 Les prix du pétrole étaient impassibles Après avoir atteint 56,50 dollars le baril, le Brent est retourné à 55,50. Le benchmark a commencé vendredi dans une consolidation. Brent a prolongé ses échanges latéraux pendant la session européenne. L'or noir était assorti à la fourchette, pour diminuer au cours de la journée. Fort Financial Services 16 janvier 2017 XAUUSD à la résistance majeure, le temps de vendre Nous tournons bas sous la résistance 1198 (retracement de Fibonacci, résistance horizontale) pendant que nous nous préparons à voir un mouvement fort vers le bas pour soutenir 1176 (retracement de Fibonacci, support bas bas swing, Fibonacci projection). EXNESS Apprenez à commercer Forex Obtenez FXCM Nouveau au Forex Trading Guide lorsque vous vous inscrivez pour un compte de pratique 50k libre. Le guide expliquera ce que le marché forex est et pourquoi le commerce, ainsi que les nombreux avantages qu'il offre et comment il diffère des marchés traditionnels. Le guide vous aidera également à apprendre les étapes simples et les compétences dont vous avez besoin pour faire votre premier métier et devenir un commerçant de forex. Commencez et inscrivez-vous aujourd'hui Risques concernant les opérations de change 13 janvier 2017 L'or détenait un ton haussier Unclear Donald Trumps plans concernant ses futures politiques économiques fiscal a stimulé les prix de l'or vers les sommets de 7 semaines. Fort Financial Services Janvier 13, 2017 Trump sort à vide Les marchés hier ont obtenu leur premier indice sur le chemin du développement économique des États-Unis, comme Donald Trump a tenu sa première conférence de presse après les élections de novembre. Bien que cela n'a pas clarifié beaucoup, comme les investisseurs sont toujours incertains sur la voie à suivre. Tickmill Forex Analysis 16 janvier 2017 Les marchés des États-Unis sont fermés Lundi Les marchés des États-Unis sont fermés lundi pour la journée de Martin Luther King. Ce sera une semaine chargée pour les commerçants, avec l'inauguration du président élu Trump le vendredi tête d'affiche. HotForex 16 janvier 2017 Le début de la GBP avec le discours de Carney Les marchés américains sont fermés aujourd'hui à cause de la Journée Martin Luther King. Les données économiques sont tranquilles avant une autre semaine chargée. Le gouverneur de la Banque d'Angleterre, Mark Carney, s'exprimera plus tard cet après-midi et ses commentaires viennent un jour avant que le ministre britannique Theresa May tiendra sa conférence de presse sur Brexit. Orbex 13 janvier 2017 Le dollar se négocie plus doucement dans les répliques ouvertes de Londres de la présidentielle Trumps campagne de presse conférence de presse, qui avait pesé sur les marchés boursiers mondiaux et les rendements ont commencé à reculer à la fin de la session américaine et les actions américaines réussi à récupérer partie De leurs pertes. HotForex 13 janvier 2017 La livre a maintenu son ton optimiste inchangé Il n'y avait pas de grandes émissions économiques au Royaume-Uni jeudi. Donald Trump n'a pas donné aux investisseurs des détails sur sa future politique économique. La déception des commerçants a déclenché une forte liquidation du dollar qui a aidé la livre à renverser un peu de terrain. Fort Financial Services 12 janvier 2017 La conférence de presse de Trump ne dissuade pas les taureaux d'équité Le président élu Donald Trump a pris la parole mercredi matin lors de sa première conférence de presse officielle depuis les élections de novembre et les marchés étaient tous des oreilles. Trump a couvert beaucoup de terrain avec de multiples sujets qui incluent. FOREX Forex Rating des normes de crédibilité équité En raison des années de travail conjoint et la coopération avec les traders professionnels établis, Forex-Ratings est par droit connu comme l'un des plus fiables et crédibles forex brokersrsquo rating global. Forex-Ratings travaille continuellement sur la méthodologie appliquée de sélection, d'évaluation et de notation des courtiers forex avec l'attention due à la nature très dynamique du développement du marché Forex. Nomination et le classement des courtiers Forex haut sont basées sur l'approche analytique de la matrice de données comprenant divers paramètres des brokersrsquo activités commerciales. Un des éléments clés de l'évaluation objective est la rétroaction des traders fx concernant leur interaction avec notre site. Le système interactif fait partie intégrante de la plate-forme en constante évolution en ligne. Le système de classement présenté par Forex-Ratings n'est pas seulement un moyen de montrer les paramètres de performance brokersrsquo contre les concurrents, mais un outil efficace et utile pour évaluer et sélectionner les sociétés de courtage dans le monde entier. Basé sur les informations que nous fournissons sur les courtiers forex, les commerçants et les investisseurs potentiels peuvent faire un choix bien fondé d'une société de forex à traiter. Notre système indépendant comprend des données de source publique, des résultats de recherche et des évaluations objectives. Forex-Ratings n'utilise pas la méthode d'imposer le choix d'un courtier forex aux utilisateurs du site ni ne mettons des mots dans la bouche de nos visiteurs sitersquos ou obtenir une augmentation artificielle des positions de classement. La notation que nous présentons est précieuse en raison de son équité, et elle est basée sur une évaluation transparente des critères logiques. Nos normes opérationnelles garantissent une performance et un développement financiers stables à ceux qui s'appuient sur nos données dans leurs activités de marché fx. Nos répondants sont en mesure de placer directement des priorités lors de la définition de la meilleure plate-forme de négociation ou le courtier forex top chaque jour. Notre communauté sitersquos comprend à la fois des novices et des commerçants expérimentés qui publient leurs commentaires et commentaires liés à courtage forex et sociétés de négoce et de discuter de divers aspects du commerce de forex avec les autres membres de la communauté. Chaque utilisateur du site enregistré peut lancer jusqu'à 3 votes dans les 24 heures lsquoforrsquo ou lsquoagainstrsquo tout courtier. Méthodologie de la notation Forex Le système d'évaluation de la notation Forex est basé sur les résultats des visiteurs sitersquosquot vote: les résultats peuvent être pris pour toute période d'intérêt (daymonthyear). Les participants à la liste sont classés en fonction du nombre réel de votes positifs et négatifs exprimés en pourcentage. Fait remarquable, le premier jour de chaque mois, tous les chiffres de vote sont réinitialisés et le vote recommence à fournir des droits égaux à tous les participants de la cote dans leur effort vers le haut. Au début de chaque nouveau mois, nos experts publient une analyse de la performance des courtiers forex haut de gamme des mois précédents, mettant en évidence les facteurs de forte ou mauvaise performance des courtiers cotés. Nos visiteurs à tout moment peuvent jeter un coup d'oeil sur les données statistiques des périodes précédentes et pour suivre n'importe quel comportement de marché de brokerrsquos pendant le certain laps de temps. Le concept méthodologique implique une analyse et une évaluation approfondies des courtiers, des points forts et des points faibles, des opportunités et des avantages offerts par les courtiers et des risques de marché auxquels les commerçants peuvent faire face lorsqu'ils coopèrent avec tel ou tel courtier. En travaillant avec notre cote, l'utilisateur peut appliquer divers filtres de données (règlement, options de paiement et de retrait, programmes de partenariat, dépôt min., Type de spread, etc.), améliorant ainsi la qualité des décisions relatives à tout courtier forex donné. Les options offertes par Forex-Ratings permettent à nos visiteurs de comparer et de choisir des courtiers forex, de rechercher des éléments ou des outils spécifiques, d'obtenir des informations objectives sur l'un des courtiers listés, y compris la capitalisation companyrsquos, les plateformes de négociation offertes, De vue, Forex-Ratings est une plate-forme rapide et maniable permettant à ses utilisateurs d'obtenir une réponse nécessaire forex-connexes dans les plus brefs délais. Et nous continuons à aller de l'avant jour après jour en coopération avec la communauté sitersquos des commerçants pratiques, rendant notre plate-forme plus informatif, divers et convivial. World039s Top 10 des sociétés commerciales 2013 a vu des progrès significatifs en termes de mise en œuvre des dispositions strictes De la loi Dodd-Frank Wall Street sur la réforme et la protection du consommateur. Désigné sous le nom de règle de Volcker, une section clé de la loi Dodd-Frank interdit la négociation exclusive mais permet des activités telles que la souscription. L'établissement de marchés, l'atténuation des risques et la couverture des activités de négociation pour des tiers. L'ensemble de la Loi est de nature complexe et les pratiques courantes restent à finaliser. Les entreprises financières qui tirent des revenus importants des divisions de négociation, y compris les grandes banques d'investissement mondiales, ont ressenti la chaleur de ces restrictions réglementaires sur le commerce et, par conséquent, les revenus de négociation a pris un creux. Avec ces développements comme toile de fond, permet de regarder comment certaines des principales entreprises de négoce effectué dans passé récent et qui a fait à la liste des entreprises de négoce de haut (basé sur les revenus de négociation). La plupart des firmes commerciales font toujours partie des grandes banques d'investissement mondiales et des détails spécifiques aux revenus de négociation proviennent de rapports annuels ou d'autres sources disponibles. Barclays PLC (BCS). Bien que le Barclays basé à Londres ne rapporte pas directement les revenus de négociation, son rapport annuel fournit des aperçus. Basé sur l'histogramme des revenus de négociation quotidiens de la Banque d'investissement disponible. Le chiffre d'affaires de Barclays s'élève à GBP 10,66 milliards ou 17,6 milliards, ce qui lui assure la position la plus élevée dans la liste des sociétés de négoce pour 2013. JPMorgan Chase amp Co. (JPM). L'une des plus grandes banques d'investissement, JPMorgan a réussi à obtenir des revenus de négociation total de 20,26 milliards de dollars, avec 15,5 milliards provenant de revenus fixes. De devises et de matières premières (FICC) et les 4,76 milliards restants provenant du négoce d'actions. Citigroup, Inc. (C): Citigroup a géré un chiffre d'affaires de 13,1 milliards de dollars dans le commerce FICC et de 3,02 milliards dans le négoce de titres de participation , Pour un total de 16,12 milliards d'euros pour 2013. Comme la plupart des autres entreprises de négoce, il a enregistré une baisse marquée de l'ordre de 2,8 pour les revenus de négociation. Goldman Sachs Group, Inc. (GS): Le géant financier était connu pour générer une part significative de ses revenus provenant des activités de négociation sur les actions et la FICC, mais il a considérablement diminué de 78 à seulement 45 entre 2009 et 2014. Le trading global généré 15,7 milliards en 2013 pour Goldman Sachs. Comparant année après année, Goldman mène le peloton pour avoir la plus forte baisse des revenus de négociation, environ 15 entre 2012 et 2013. Bank of America Merrill Lynch (BAC). Forte de la fusion de la Bank of America et de Merrill Lynch, cette entreprise avait enregistré des revenus de 13,59 milliards de dollars en 2013, soit une baisse d'environ 4,8 par rapport à 2012. Deutsche Bank AG (DB). La Deutsche Bank, basée en Allemagne, a enregistré un chiffre d'affaires total de 9,6 milliards de dollars (environ 13,15 milliards). Les revenus de négociation de la dette et des autres produits ont contribué à 6,9 milliards, tandis que les ventes et les transactions boursières représentaient 2,7 milliards. Morgan Stanley (MS). Morgan Stanley, dont le siège social est basé à New York, est une banque d'investissement établie dont les revenus proviennent de la négociation. Les revenus de négociation globaux pour 2013 étaient de 10,81 milliards, soit une baisse d'environ 2,7 par rapport à l'année précédente. HSBC Holdings plc (HSBC). Basée à Londres HSBC a déclaré un revenu net de négociation de 6,921 milliards, conduisant à un revenu commercial net de 8,69 milliards. UBS Group, Inc. (UBS). En 2013, la banque d'investissement suisse UBS a annoncé des revenus de négociation provenant d'actions de CHF 4,03 milliards de recettes provenant de devises. Des taux et du crédit de 1,59 milliard de francs et des recettes de négociation totales de 5,69 milliards de francs (environ 5,058 milliard) de Credit Suisse (DHY). La liste des dix premiers cabinets de trading se termine avec une autre banque d'investissement suisse. Le Credit Suisse a enregistré un chiffre d'affaires de CHF 2,75 milliards (environ 2,475 milliards). En raison de sa contribution significative à la génération de revenus globaux, le commerce continue à rester le plus attractif flux d'affaires parmi les banques d'investissement mondiales. Comme les règlements plus strictes entrent en vigueur tous les jours, les activités commerciales et les revenus sont tenus de prendre un coup, comme cela a été le cas pour les banques comme Goldman Sachs. À l'avenir, les entreprises commerciales et les divisions commerciales respectives au sein de grandes banques mondiales devront adopter une approche novatrice pour maintenir leur avance dans le commerce.


No comments:

Post a Comment