Sunday 12 February 2017

Meilleures Entreprises De Forex En Inde

FXCM - Informations sur le Forex Broker, avis, avis Traders Notation: 4 Commentaires Actualités FXCM Licences et Réglementations: CFTC, FCA, ASIC, SFC, CONSOB, NFA, BaFin, Miroir Trader, MetaTrader4, NinjaTrader, ZuluTrade Siège social: 55 Water St. FL 50, New York, NY 10041 Forex Marchés des capitaux. LLC est un fournisseur leader en ligne de change (forex) de négociation et des services connexes à la clientèle de détail et institutionnels dans le monde entier. Au cœur de l'offre FXCM39s client est No Dealing Desk forex trading. Les clients bénéficient de FXCMrsquos grand réseau de forex fournisseurs de liquidité permettant à FXCM d'offrir des écarts compétitifs sur les paires de devises principales. Les clients ont l'avantage de la négociation mobile, de l'exécution d'ordres en un clic et de la négociation à partir de graphiques en temps réel. FXCM39s U. K. filiale, Forex Broker Capital Markets Limited est également un fournisseur de produits CFD sans cotation de négociation et permet aux clients de négocier le pétrole, l'or, l'argent et les indices boursiers avec forex sur une plate-forme. FXCM courtier a été créé en 1999 et est basée à New York, États-Unis d'Amérique. FXCM forex est l'une des sociétés d'investissement les plus anciennes et les plus stables et fiables qui opèrent actuellement sur les marchés financiers internationaux. L'entreprise est régie par les principaux régulateurs financiers suivants: CFTC et NFA aux États-Unis d'Amérique, FCA au Royaume-Uni, ASIC en Australie, SFC à Hong Kong, CONSOB en Italie Autoriteacute de Controcircle Prudentiel (ACP) France et autorisé en Allemagne par la Bundesanstalt fuumlr Finanzdienstleistungsaufsicht. Le courtier offre des forex trading sur un large éventail de plates-formes de négociation telles que FXCM Trading Station Desktop, FXCM Trading Station Mobile, Trader FXCM actif, station de trading Web FXCM, Trader Miroir et le plus populaire dans le monde MetaTrader4 station de trading. Chaque opérateur actif trouvera le logiciel qui convient exactement à eux avec le forex de courtier. Le dépôt minimum est de 2000 pour un compte standard avec un effet de levier d'environ 50: 1 et un écart de pip sur les majors allant approximativement de 0,2 à 1,5. En outre, FXCM offre des cours éducatifs sur le commerce de forex et fournit gratuitement des nouvelles et des études de marché grâce à DailyFX. FXCM fournit à ses clients mensuels toutes sortes de données financières sur une base quotidienne, y compris l'analyse technique, les aperçus de marché et les flux de nouvelles financières nécessaires pour prendre une décision de négociation considérée et de commettre un commerce rentable. Pour les commerçants novices FXCM forex broker offre des services gratuits de itsrsquo Educational Center offrant aux clients beaucoup de cours d'apprentissage, de tutoriels de négociation, livre, webinaires et bien plus encore. L'équipe de support client multilingue de brokerrsquos fonctionne sur 247 et est toujours prête à résoudre n'importe quel problème customerrsquos rapidement et efficacement. Le dépôt de fonds et le retrait des bénéfices sont possiblement via de multiples systèmes de paiement et sont remplies en un rien de temps. Sur la page de profil Forex Capital Marketsrsquo sur notre site, vous pouvez lire les commentaires FXCM par d'autres commerçants ainsi que d'écrire votre revue personnelle FXCM de votre expérience personnelle avec le courtier dans notre évaluation de courtier. Pour ajouter un commentaire, vous devez vous connecter au site. FXCM Informations commerciales Son entreprise bien connue et a une énorme quantité de crédibilité. Ne pas lire cette connerie sur les fraudes et les retards de retrait d'argent. Jamais jamais dans mon expérience, j'ai eu des problèmes avec les retards, off quotes ou transférer de l'argent à mon compte paypal ou bancaire. Il suffit de penser combien de personnes se plaignent de mauvais service, mais ont perdu de l'argent uniquement en raison de leur avidité et la peur Broker fonctionne parfaitement, plate-forme de négociation est l'un des meilleurs que vous pouvez trouver entre autres et il est réglementé C'est certainement ce courtier je veux rester dans un long terme. La société a survécu après la volatilité super extrême en franc suisse l'année dernière causée par la politique inattendue de la Banque nationale suisse. Le nombre de courtiers FX a rapporté des pertes énormes et des faillites, mais pas celui-ci. FXCM a survécu et continue à travailler jusqu'à maintenant. C'est donc un très bon signe de compagnie stable. Dans le cas où vous avez une stratégie rentable et générer des rendements positifs, ce courtier est le numéro un que je recommanderais. Je négocie en forex avec FXCM. Il offre les conditions particulières pour le commerçant actif. J'apprécie ce compte spécial Ici je reçois l'aide d'un gestionnaire formé d'une manière spéciale, qui fournit un support individuel présentant les produits et les outils du courtier, recommandant des techniques. En outre, il promet de promouvoir mes retraits et tous les traitements qui y sont liés. Les commentaires en temps réel des experts sont disponibles ici. Je peux compter sur les privilèges en ce qui concerne les commissions, qui font près de 55 moins par rapport au montant standard. Satisfait Je suis d'accord que cette plateforme de trading Forex est facile à comprendre et son support client est héliporté. Donc, si vous savez comment les événements politiques et économiques dans les différents pays affectent le prix de la monnaie et vos possibilités commerciales, vous pouvez compter sur le succès au sein de ce courtier. Il offre le niveau de levier important donc si il n'ya pas de montant nécessaire pour le commerce, je peux encore traiter. Ce courtier offre vraiment bonnes conditions commerciales. Il n'ya pas de restrictions d'arrêt et de limite sur les indices populaires ici afin que je puisse profiter de la volatilité du marché. FXCM a de bonnes conditions commerciales et a toujours été un courtier fiable. Mais maintenant leur réputation est de plus en plus écrasante. Un grand nombre de problèmes avec une plate-forme et SL chasse m'a fait changer ce courtier à un autre. Heureusement, j'ai trouvé vraiment bon courtier ECN et maintenant mon trading sont au niveau suivant. Si vous êtes à la recherche d'un courtier que vous pouvez faire confiance à votre argent, je suis prêt à vous aider. FXCM Forex Nouvelles Janvier 13, 2017 FXCM voit Décembre, Q4 2016, les volumes de négociation annuelle tomber FXCM, le principal courtage forex États-Unis a vu une baisse de deux chiffres de ses ventes de détail en décembre et les volumes commerciaux institutionnels sur une base mensuelle et annuelle, Publié métriques de l'entreprise. 14 décembre 2016 Les chiffres de novembre de FXCM augmentent MoM, YoY Le principal courtier de forex aux États-Unis, FXCM, a indiqué que ses statistiques de négociation de novembre avaient augmenté à la fois d'octobre et de novembre de l'année dernière. 8 décembre 2016 FXCM intègre la plate-forme de commerce d'algo QuantConnect Le principal courtier de forex aux États-Unis, FXCM, a annoncé lundi avoir lancé l'intégration de Trading en direct avec la plateforme de trading algorithmique QuantConnect, qui est basée sur le cloud. À l'heure actuelle, seuls les courtiers clients américains sont en mesure d'utiliser ce service. Ouvrez un compte en direct avec Z Trade et obtenez un bonus de bienvenue 302520 Commencez votre trading avec Z Trade la marque mondiale du groupe GMO CLICK, qui est le plus grand fournisseur mondial de forex en volume depuis quatre ans. Ouvrez un compte Live avec Z Trade, Et bien vous donner un 302520 Bienvenue Bonus lorsque votre compte est ouvert. Vous pouvez retirer vos bénéfices à tout moment (sous réserve de nos conditions de retrait), et vous pouvez retirer le bonus après la négociation 100 lots (à Z Trade 1 lot de FX est égal à 10 000 unités monétaires). Demandez un compte dès maintenant et obtenez votre Bonus de bienvenue aujourd'hui 12 octobre 2016 Le volume de négociation de détail de FXCM en septembre après 20 mois Augmenter MoM Le géant américain des changes, FXCM, a annoncé mardi certaines statistiques commerciales concernant ses activités de détail et institutionnelles pour septembre et pour le troisième trimestre de 2016 . Selon les données communiquées, le volume des transactions de détail des courtiers pour le troisième trimestre était de 875 milliards, soit 4 de plus que le deuxième trimestre de 2016. 11 octobre 2016 FXCM Reports Monthly Metrics FXCM Inc. a annoncé aujourd'hui certaines métriques clés de négociation de clients pour septembre 2016 pour son commerce de détail Et des affaires institutionnelles de change. FXCM RatingForex Rating - Best Forex Brokers 2017 Forex Broker Rating n'accepte aucune responsabilité pour des erreurs dans les informations, les conditions de trading et les commentaires de forex. Pour les informations les plus récentes, veuillez visiter le site de l'entreprise. Forex Rating les taux des participants par le nombre réel de votes. Les résultats de la notation mensuelle se trouvent dans notre section des statistiques. Une analyse détaillée des gagnants mensuels est publiée régulièrement dans notre section Forex Brokers. Nous offrons également la possibilité de comparer les entreprises. Si vous voulez comparer plusieurs courtiers ou d'analyser les conditions de négociation, s'il vous plaît utiliser notre outil de comparaison et de recherche gratuit qui vous montrera vivement les principaux avantages des meilleurs courtiers forex. Que vous cherchiez un courtier ECN ou PAMM qualifié pour investir ou pour gérer vos fonds, notre plate-forme interactive répertorie les meilleurs 10 courtiers disponibles. Forex Brokers Commentaires J'utilise 24option pour seulement FX trading. 24option a le meilleur service à la clientèle de toute organisation financière à Chypre, qui est la principale raison pour laquelle je les utiliser pour tant de mes investissements et est mon principal commerce en ligne. J'ai également des abonnements mis en place pour les signaux commerciaux en cours de sorte que ces signaux sont automatiquement copiés sur mon compte, et comprend des avantages supplémentaires. J'aime aussi être capable de faire de la recherche à ma convenance à partir de ma chaise confortable à la maison tout en apprenant les récentes revues du marché et des publications. J'ai également été membre du forum 24option pour les dernières années et profiter de tous les avantages tels que l'analyse gratuite, webinaires et cours d'eLearning. Dans l'ensemble, je pense que 24option est le meilleur courtier Le site de FXTM a suffisamment d'informations, ce qui contribue à obtenir les connaissances de base sur le commerce. Avant d'ouvrir un compte réel, vous devriez essayer d'obtenir le maximum de connaissances. S'il ya des matériaux nécessaires sur le site Web de votre courtier de, il rend votre tâche plus simple. En fait, j'ai combiné théorie et pratique. Grâce à cela, j'ai acquis toutes les compétences très rapidement. J'ai vérifié plusieurs courtiers en cherchant un bon et fiable pour les dix derniers mois. Il est difficile de trouver un en raison des limitations de temps et de fonds. Après quelques mois derniers à la recherche d'un bon courtier pour investir mon argent, Ive enfin trouvé 3TG. Je ne suis pas un bon commerçant et faire peu de profit de petit compte 700. Mais, je n'avais absolument aucun problème dans le retrait. Il me fait vraiment sentir en sécurité, car je suis un commerçant inexpérimenté encore. À ce stade, je prioriser sur une réputation de courtier avant de déposer plus de fonds. Cependant, Id recommander 3TG courtiers à quiconque là-bas qui n'est pas familier avec le forex et que vous souhaitez ouvrir premier compte réel. Je n'ai connu aucun problème depuis mon premier métier a été fait. Leur back-office et service à la clientèle sont parfaits. Je ne peux pas dire si profondément que je voudrais pouvoir. J'ai travaillé avec eux pendant 2 ans, mais j'ai eu une excellente pause, donc je n'ai pas réussi à coopérer beaucoup. Mais tout le temps que j'ai utilisé les services, il a bien fonctionné. J'ai commencé par la démo, après que j'ai ouvert un compte réel, mais il a été difficile d'obtenir tous les documents droite. Après un certain temps passé avec le soutien, j'ai réussi à opene il. J'ai essayé de travailler sur mon propre pour plusieurs temps, qu'avais une rupture et puis a ouvert le service d'affaire de copie, juste après d'autres commerçants dans des affaires. Je ne suis pas vraiment à la négociation, mais mon ami m'a dit qu'il est préférable d'investir faire du commerce en ligne, je peux le faire pendant mon temps libre et pas besoin de commencer vraiment grand, mais peut gagner de bons profits. Pas vraiment dedans mais je l'ai essayé avec ce courtier. Ils ont courtiers ecn et courtier expert qui est prêt à m'aider et à me montrer des stratégies mises à jour. J'ai appris tellement de mon courtier, ils ont un support client rapide, je peux les atteindre soit sur chat, téléphone ou e-mail facilement. Je retirer mon premier bénéfice et n'a eu aucun problème, le processus facile. J'aime comment ils manipulent des commerçants et comment je gagne de cette compagnie. Ne prenez pas juste mes mots pour elle, essayez-le et commencez à gagner des options binaires Brokers Évaluation Learn Forex 8211 Guide gratuit. Nouveau au forex et don39t savoir par où commencer Apprenez maintenant avec notre guide GRATUIT. Forex Nouvelles 13 Janvier, 2017 FXCM voit Décembre, Q4 2016, les volumes de transactions annuelles tombent FXCM, la principale maison de courtage forex américain a connu une baisse à deux chiffres de son commerce de détail Décembre et les volumes de négociation institutionnels tant sur une base mensuelle et annuelle, montrer la sortie officielle Métriques de l'entreprise. FXCM 12 janvier 2017 Exposition à Hong Kong Nous sommes heureux de vous inviter à une Exposition Internationale iFX EXPO Asia 2017 qui aura lieu à Hong Kong du 21 au 23 Février. LarsonHolz IT Ltd Le 11 janvier 2017 Grand Capital élargit les possibilités de paiement locales pour les clients en Indonésie Nous sommes heureux de vous informer que Grand Captial a de nouveau étendu les options de paiement locales pour les clients en Indonésie. Les clients des banques BCA et Mandiri peuvent maintenant déposer et retirer des fonds aux taux de change suivants avec Sentraegold, un échangeur local disponible dans tout le pays. Grand Capital 11 janvier 2017 Calendrier de négociation de FXTM de Martin Luther King FXTM tient à informer ses clients que dans le cadre de la Journée Martin Luther King aux États-Unis, notre horaire de négociation sera modifié le lundi 16 janvier 2017. FXTM 10 janvier , 2017 Grand Capital application mobile est maintenant disponible pour iPhone Great news pour les utilisateurs d'iPhone: en Janvier 2017 Grand Capital a publié Grand Capital Invest application mobile pour iPhone. Grand Capital Invest permet aux clients de gérer les comptes de trading, de suivre les nouvelles commerciales importantes et de recevoir de nouvelles analyses sur leurs appareils mobiles. Grand Capital Commentaires Forex quotidiens 13 janvier 2017 L'or détenait un ton haussier Unclear Donald plans Trumps en ce qui concerne ses futures politiques économiques fiscal a stimulé les prix de l'or vers les sommets de 7 semaines. Fort Financial Services Janvier 13, 2017 Trump sort à vide Les marchés hier ont obtenu leur premier indice sur le chemin du développement économique des États-Unis, comme Donald Trump a tenu sa première conférence de presse après les élections de novembre. Bien que cela n'a pas clarifié beaucoup, comme les investisseurs sont toujours incertains sur la voie à suivre. Tickmill 13 janvier 2017 Dollar Turn-around sur Trumps Conférence de presse Le président élu Trumps première conférence de presse après sa victoire à l'élection présidentielle américaine, a eu lieu hier à autour de 16:00 GMT. Il a causé une grande volatilité au dollar et aux marchés. FxPro Clinton ou Trump, Comment l'économie américaine affectés Son à deux, ce sera la foule choisissez l'élection américaine est à venir et soit la première femme présidente en US HISTOIRE sera élu, ou un magnat des affaires va gouverner le monde libre . Quoi qu'il en soit, cela aura un impact massif sur les États-Unis et les économies mondiales. Avec Trade360s unique plateforme de trading, il suffit d'observer les tendances de la majorité et aller avec ou contre la foule. Rejoignez Trade360 et faites partie de la foule aujourd'hui 12 janvier 2017 Les marchés boursiers ont dirigé vers le sud en Asie pendant la nuit Trump a effectué un essai de la communauté de renseignement en ayant une réunion avec ces agences sans laisser personne de son personnel savoir et nouvelles de cette réunion a été par la suite fuite , il a dit. HotForex 12 janvier 2017 L'or se rapproche de la résistance majeure devant la conférence de presse Trumps Les prix de l'or ont rebondi depuis la mi-déc après avoir testé la ligne de support significative à 1120. Sur le graphique 4 heures, l'élan haussier de l'or a été renforcé depuis le début de cette année, Aidé par le retracement du dollar. FxPro Analyse Forex 13 Janvier, 2017, le dollar se négocie plus doux dans les Aftershocks ouvertes Londres du président élu Trumps conférence de presse campagne-like, qui avait pesé sur les marchés et les rendements boursiers mondiaux a commencé à reculer à la fin de la séance américaine et les actions américaines a réussi à Récupérer une partie de leurs pertes. HotForex 13 janvier 2017 La livre a maintenu son ton optimiste inchangé Il n'y avait pas de grandes émissions économiques au Royaume-Uni jeudi. Donald Trump n'a pas donné aux investisseurs des détails sur sa future politique économique. La déception des commerçants a déclenché une forte liquidation du dollar qui a aidé la livre à renverser un peu de terrain. Fort Financial Services 12 janvier 2017 La conférence de presse de Trump ne dissuade pas les taureaux d'équité Le président élu Donald Trump a pris la parole mercredi matin lors de sa première conférence de presse officielle depuis les élections de novembre et les marchés étaient tous des oreilles. Trump a couvert beaucoup de terrain avec de multiples sujets qui incluent. FOREX 12 janvier 2017 Le presseur de Trumps ne parvient pas à impressionner les taureaux dollar Le dollar des États-Unis a été volatil dans la séance de bourse hier, l'indice du dollar a légèrement remonté à un maximum intraday de 5 jours à 102,96 avant d'abandonner les gains à la fin de la journée. Les investisseurs ont été déçus en tant que première conférence de presse officielle par le président élu. Orbex 11 janvier 2017 Les marchés Forex ont été hunkering vers le bas marchés asiatiques ont réussi à aller plus haut, avec Hong Kong surperformer que les métaux plus forts a stimulé les mineurs. Le yen a reculé, ce qui a contribué à soutenir les gains au Japon, tandis que la Chine continentale a sous-performé. HotForex Forex Évaluation des normes de crédibilité de l'équité En raison des années de travail conjoint et la coopération avec les traders professionnels établis, Forex-Ratings est par droit connu comme l'un des plus fiables et crédibles forex brokersrsquo rating global. Forex-Ratings travaille continuellement sur la méthodologie appliquée de sélection, d'évaluation et de notation des courtiers forex avec l'attention due à la nature très dynamique du développement du marché Forex. Nomination et le classement des courtiers Forex haut sont basées sur l'approche analytique de la matrice de données comprenant divers paramètres des brokersrsquo activités commerciales. Un des éléments clés de l'évaluation objective est la rétroaction des traders fx concernant leur interaction avec notre site. Le système interactif fait partie intégrante de la plate-forme en constante évolution en ligne. Le système de classement présenté par Forex-Ratings n'est pas seulement un moyen de montrer les paramètres de performance brokersrsquo contre les concurrents, mais un outil efficace et utile pour évaluer et sélectionner les sociétés de courtage dans le monde entier. Basé sur les informations que nous fournissons sur les courtiers forex, les commerçants et les investisseurs potentiels peuvent faire un choix bien fondé d'une société de forex à traiter. Notre système indépendant comprend des données de source publique, des résultats de recherche et des évaluations objectives. Forex-Ratings n'utilise pas la méthode d'imposer le choix d'un courtier forex aux utilisateurs du site ni ne mettons des mots dans la bouche de nos visiteurs sitersquos ou obtenir une augmentation artificielle des positions de classement. La notation que nous présentons est précieuse en raison de son équité, et elle est basée sur une évaluation transparente des critères logiques. Nos normes opérationnelles garantissent une performance et un développement financiers stables à ceux qui s'appuient sur nos données dans leurs activités de marché fx. Nos répondants sont en mesure de placer directement des priorités lors de la définition de la meilleure plate-forme de négociation ou le courtier forex top chaque jour. Notre communauté sitersquos comprend à la fois des novices et des commerçants expérimentés qui publient leurs commentaires et commentaires liés à courtage forex et sociétés de négoce et de discuter de divers aspects du commerce de forex avec les autres membres de la communauté. Chaque utilisateur du site enregistré peut lancer jusqu'à 3 votes dans les 24 heures lsquoforrsquo ou lsquoagainstrsquo tout courtier. Méthodologie de la notation du Forex Le système d'évaluation de la notation du Forex est basé sur les résultats des visiteurs de sitersquos votants: les résultats peuvent être pris pour n'importe quelle période d'intérêt (daymonthyear). Les participants à la liste sont classés en fonction du nombre réel de votes positifs et négatifs exprimés en pourcentage. Fait remarquable, le premier jour de chaque mois, tous les chiffres de vote sont réinitialisés et le vote recommence à fournir des droits égaux à tous les participants de la cote dans leur effort vers le haut. Au début de chaque nouveau mois, nos experts publient une analyse de la performance des courtiers forex haut de gamme des mois précédents, mettant en évidence les facteurs de forte ou mauvaise performance des courtiers cotés. Nos visiteurs à tout moment peuvent jeter un coup d'oeil sur les données statistiques des périodes précédentes et pour suivre n'importe quel comportement de marché de brokerrsquos pendant le certain laps de temps. Le concept méthodologique implique une analyse et une évaluation approfondies des courtiers, des points forts et des points faibles, des opportunités et des avantages offerts par les courtiers et des risques de marché auxquels les commerçants peuvent faire face lorsqu'ils coopèrent avec tel ou tel courtier. En travaillant avec notre cote, l'utilisateur peut appliquer divers filtres de données (règlement, options de paiement et de retrait, programmes de partenariat, dépôt minimum, type de spread, etc.), améliorant ainsi la qualité des décisions relatives à tout courtier forex donné. Les options offertes par Forex-Ratings permettent à nos visiteurs de comparer et de choisir des courtiers forex, de rechercher des éléments ou des outils spécifiques, d'obtenir des informations objectives sur l'un des courtiers listés, y compris la capitalisation companyrsquos, les plateformes de négociation offertes, De vue, Forex-Ratings est une plate-forme rapide et maniable permettant à ses utilisateurs d'obtenir une réponse nécessaire forex-connexes dans les plus brefs délais. Et nous continuons à aller de l'avant jour par jour en coopération avec la communauté sitersquos des commerçants pratiques, rendant notre plate-forme plus informative, diversifiée et conviviale. FxPro - Forex Broker informations, évaluation, commentaires Traders Rating: Licences et réglementations: CySEC, FCA, FSB Site Web de FxPro Logiciel de négociation: MetaTrader4, MetaTrader5, cTrader, FxPro Markets Basé à Londres: 1314 Basinghall Street, City of London, EC2V 5BQ FxPro Financial Services Limited est un broker forex leader sur les marchés financiers internationaux. La société a été créée en 2006 et a itsrsquo siège à Londres, Royaume-Uni. En outre, FxPro forex broker a un bureau à Chypre. Le fonctionnement et les services de la société sont réglementés par la Cyprus Securities and Exchange Commission, la Directive sur les marchés d'instruments financiers et la Financial Services Authority, qui rend le courtier très stable et fiable. Les comptes de trading avec FxPro commencent à partir de 100 avec un effet de levier de 500 et une propagation de pip serré sur les majors à 0.5-1.3, l'écart est variable. Le dépôt et le retrait de profit chez FxPro courtier sont possibles avec une large gamme de systèmes de paiement hors ligne et en ligne incluant tous les plus populaires actuellement. Le processus de retrait des fonds est rapide et facile. FxPro est le meilleur courtier pour le scalping. Forex trading avec FxPro est sécurisé et rentable. FxPro Financial Services Limited offre un compte démo, des spreads serrés et permet le scalping de sorte que tout trader trouvera une plate-forme de négociation la mieux adaptée à eux, aussi longtemps que la société propose de négociation sur les logiciels avancés tels que cTrader, MT4 et MT5 qui sont les plates - . Etre courtier forex avec scalper permis avec un accès direct aux marchés rend FxPro très populaire auprès des commerçants professionnels. Le courtier Forex FxPro offre à ses clients un large éventail d'actifs et d'instruments de négociation. Outre le Forex, FxPro propose des contrats à terme, des actions, des indices au comptant, des métaux ponctuels et des énergies ponctuelles. Il existe plusieurs plateformes de trading chez FxPro. Ce sont FxPro MetaTrader4, FxPro MetaTrader5, FxPro cTrader et FxPro Markets. En tant que base pour le logiciel de trading FxPro, les plates-formes les plus populaires ont été prises et réaménagées par l'équipe brokerrsquos pour devenir encore plus confortable et conviviale. Il existe également des comptes ECN chez FxPro à partir de 100. De telles stratégies de trading comme la couverture et le scalping sont permises avec le courtier. FxPro forex broker permet le dépôt via une gamme de systèmes de paiement, de virement bancaire et de cartes de crédit, comme MasterCard et Visa aux systèmes de paiement en ligne tels que PayPal. Au cours des dix années de fonctionnement, FxPro a remporté de nombreux prix financiers internationaux importants. Certains d'entre eux sont les suivants: Fournisseur Forex de l'année de l'investissement FTIC Awards Société la plus innovante à Chypre 2010, Fastest Growing Global Forex Broker 2010 par World Finance Magazine, Meilleur Global Trading Platform 2010 par World Finance Magazine, Meilleur Forex Broker 2009 par World Finance Magazine, Prix ​​Exportation Spécial pour les Services - Chypre Exportation Awards 2009, Best Forex Broker 2008 par CEO Magazine et beaucoup d'autresMM1. Une réglementation fiable maintient la société loin de certains courtiers d'escroquerie opérant actuellement sur le marché. Sur le forum à cette cote commerçants de partout dans le monde peuvent laisser leur opinion Fx Pro ou FxPro examen et lire les commentaires FxPro d'autres commerçants. Outre FxPro Financial Services Ltd a un blog où vous pouvez trouver les dernières nouvelles de l'entreprise et des annonces. Informations commerciales de FxPro


No comments:

Post a Comment